4e édition d’Algeria 2.0: l’Afrique à l’honneur

Algeria 2.0 2015

« Algeria 2.0 » est un événement placé sous le Haut Patronage du Ministère de la Poste et des Technologies de l’Information et de la Communication et  en partenariat officiel avec l’Agence Nationale de Promotion et Développement des Parcs Technologiques (ANPT).
Prévu du 15 au 18 Septembre 2015 au Cyberparc de Sidi Abdellah d’Alger, cet événement est considéré comme le « Carrefour International des Professionnels des TIC et du WEB 2.0 » et s’inscrit dans la stratégie e-Algérie dont l’objectif majeur est d’assurer une mutation de notre société vers un avenir numérique.

Après le succès des trois éditions de 2012, 2013 et 2014 « d’Algeria 2.0 », ANPT et XMEDIA & EVENT organisateurs de l’événement, remettent ce challenge à l’ordre du jour avec un contenu plus riche à travers des conférences, des formations, des concours et des espaces d’échanges et d’expositions. Cette édition, se veut être une opportunité de mettre en relation les professionnels des TIC et du web de toute l’Afrique avec les opérateurs économiques avec une caractéristique qui est d’être africaine.

En effet, cette édition sera dédiée aux compétences Africaines et aux couleurs africaines.Berceau de l’humanité, l’Afrique sera dans un futur proche le berceau des TIC et du Web, avec cette édition  » d’Algeria 2.0 » 2015, qui rassemblera et réunira ; des invités Africains de prestige, des experts nationaux et internationaux d’Afrique et d’autres continents, ainsi que des participants passionnés et ambitieux ; autour de sujets d’actualité, relevant des nouvelles technologies de l’information et de la communication, afin de mettre en avant maîtrise et savoir-faire, bâtir des partenariats durables et créer des opportunités d’investissement et de réseautage.

Pour plus d’information veuillez consulter le site web de la rencontre.

En route vers la page Facebook
Si vous aimez l’article, aimez notre page Facebook. Vous êtes de plus en plus nombreux à suivre le site (merci à vous !)
Allez, si ce n’est pas déjà fait, vous recevrez les prochains articles grâce à un tout petit clic ci-dessus.

Laisser un commentaire