Freehali.com, la plateforme algérienne dédiée aux services de freelance

Freehali.com
Freehali.com

Que vous soyez chef d’entreprise, consultant, étudiant ou  salarié, ne vous est-il pas arrivé d’avoir besoin d’aide pour accomplir un projet ?

Auparavant, l’alternative qui s’offrait alors à vous était de chercher le service de la personne susceptible de vous aider sur des sites de petites annonces. Mais aucun moyen de savoir si vous n’êtes pas en train de perdre votre temps et votre argent…

Tout cela a changé depuis le premier novembre 2016. En effet, à cette date, 3 jeunes informaticiens algériens ont lancé officiellement une plateforme innovante, qui vous permet d’avoir un accès intuitif aux services de freelances algériens à petits prix, rapidement et en toute confiance !

A l’image du géant Américain Fiverr.com, ou encore Freelancer.com, Freehali.com vous permet d’engager un freelance pour vous accompagner dans votre travail. Que ce soit une conception de logo, la création de site web, une étude de marché, des conseils juridiques, la traduction/rédaction/correction de documents, montage de vidéo, ou encore pour s’offrir son portrait en dessin… Tout service qui puisse se livrer à distance et à travers internet y passe.

Vous y trouverez plus de 400 offres de services, avec des prix pour tous les budgets, et commençant à partir de 2500 DA.

La particularité de Freehali réside dans leur position d’intermédiaire basée sur la confiance et la réputation entre les clients et les freelances. La plateforme peut ainsi assurer d’un côté le freelance qu’il sera payé après livraison de son travail, et de l’autre, rembourser le client si le travail reçu ne correspond pas à ses attentes, ou s’il dépasse le délai de livraison.

Vous n’avez maintenant aucune excuse pour ne pas faire de vos projets une réalité !

En route vers la page Facebook
Si vous aimez l’article, aimez notre page Facebook. Vous êtes de plus en plus nombreux à suivre le site (merci à vous !)
Allez, si ce n’est pas déjà fait, vous recevrez les prochains articles grâce à un tout petit clic ci-dessus.

Laisser un commentaire