Le Forum sur l’Economie et l’Industrie des Déchets en Algérie (FEIDA)

www.photo-libre.fr

Le premier forum international sur l’économie et l’industrie des déchets en Algérie « FEIDA 2015 » se tiendra à Oran les 27 et 28 septembre 2015.
Organisé par les agences IMAGE & STRATEGIE et VIADUC NORD SUD, en partenariat avec PR FACTORY ALGERIE, « FEIDA 2015 » vise à promouvoir l’industrie de recyclage et de valorisation des déchets urbains et industriels produits en Algérie.
La première édition de FEIDA 20154, qui s’articule autour d’une conférence, de sessions techniques et d’une grande exposition qui présente des solutions technologiques de référence, contribuera à apporter des réponses et des solutions concrètes pour valoriser le potentiel de déchets recyclables en Algérie.
Les axes thématiques du Forum mettent l’accent sur « la gouvernance des déchets » (benchmark), « le marché du recyclage » (potentiel, filières), « les technologies du traitement et de valorisation », « l’investissement dans les différentes filières », « le partenariat dans la gestion, le traitement et la valorisation », « les questions de santé publique ».
FEIDA 2015 sera animé par des experts de très haut niveau, des invités de marque du monde de l’Environnement et des professionnels de grands groupes industriels et de services de gestion de l’environnement.

Veuillez cliquer ici pour lire l’article depuis sa source

En route vers la page Facebook 🙂
Si vous aimez l’article, aimez notre page Facebook. Vous êtes de plus en plus nombreux à suivre le site (merci à vous !)
Allez, si ce n’est pas déjà fait, vous recevrez les prochains articles grâce à un tout petit clic ci-dessus.

Laisser un commentaire