WikiStage Algiers 2nd Edition « What do you stand for?

WikiStages Algiers
WikiStages Algiers

Après le franc succès qu’a connu la première édition du « WikiStage ENP, Wonders Of Science », et également celui de « WikiStage Algiers, You are a wonder! », le Club d’Activités Polyvalentes (CAP) met les voiles en direction d’une nouvelle aventure, une aventure mise sous le signe de la jeunesse, son interaction avec son environnement et l’accomplissement de soi!

En effet, la jeunesse est une période critique dite de découverte, d’aventure mais également de prise de conscience, de transition. Cet âge dominé par la rêverie, la poursuite du changement et la soif de liberté et qui est aussi hanté par plusieurs questions: où est ma place? Comment laisser mon empreinte dans ce monde? C’est à ces questions ci que nous tenterons de répondre lors de la seconde édition du « WikiStage Algiers »

Qu’est-ce qu’un WikiStage ?
Un évènement WikiStage est une succession d’interventions de spécialistes, qui auront la particularité d’être filmées et partagées sur la plateforme WikiStage.org afin de créer une bibliothèque de vidéos qui soit totalement libre : les WikiTalks.

Transmettre un message aux jeunes ambitieux, ayant la volonté de changer les choses, de restaurer une paix si fragile mais qui semble pourtant à portée de mains, les bâtisseurs d’un monde meilleur. Motivation, inspiration ainsi qu’audace d’entreprendre seront à l’appel tout au long du WikiStageAlgiers.

La conférence aura lieu le Samedi 12 Décembre 2015 au Palais de la culture « Moufdi Zakaria » à Alger et permettra de réunir des figures emblématiques en la matière afin d’offrir à l’ensemble des présents l’occasion d’aborder des thématiques essentielles au développement des générations futures.

 

En route vers la page Facebook
Si vous aimez l’article, aimez notre page Facebook. Vous êtes de plus en plus nombreux à suivre le site (merci à vous !)
Allez, si ce n’est pas déjà fait, vous recevrez les prochains articles grâce à un tout petit clic ci-dessus.

Laisser un commentaire